Swap "Produits gourmands pour le bain et la douche"

Publié le par Mademoiselle Nath

Je vous avais dit il y a quelques temps que je m'étais inscrite à ce swap... J'ai enfin reçu les produits! Je suis un peu déçue par cet échange, car je pensais que justement il y aurait un vrai "échange", autant pour les produits que pour connaître mieux d'autres tambouilleuses... Ben bof... Pas eu tellement de contact avec les organisatrices et encore moins avec les autres swapeuses, mis à part Pat....

Je ne vais pas épiloguer, mais si je me réinscris à un swap, ce sera avec des participantes que je connais déjà...

Voilà les participations des autres swapeuses:

Il y a des sels lactés de bain (Paisley) dans le bocal à confiture, des sels et un lait de bain (Wistiti) dans les plastiques hexagonaux, un savon papillon et un fondant de douche (Fabienne), des fondants de douches vanille et chocolat (Manue) et enfin cinq savons de Pat....

Et voici ma participation:

Aussi des sels de bain effervescents à la vanille et une plaque de chocolat Villars, dont la fabrique est dans la ville où je bosse, et dont on profite des bonnes odeurs certains jours!

Je n'ai encore testé aucuns de mes cadeaux donc je reviendrai vous tenir au courant!

Bref, concernant ce swap, j'étais pas super enchantée de la façon dont ça s'est passé, mais il y a quand même eu du bon: j'ai rencontré Pat, et on est allées manger une pizza ensemble pour que je puisse lui donner ses produits. On a passé une bonne soirée à discuter tambouilles et savons, à refaire!

Et vous les filles, déjà fait des swaps? Vous avez trouvé comment? Je me relance une autre fois?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hello,<br /> <br /> Comme toi j'ai été un peu déçue de mon dernier swap mais j'en avais fait plusieurs à la suite et le second était génial. Un swap en binôme permet peut être plus cet échange dont tu parles et que je<br /> trouve également essentiel.<br /> Pour ma part, je ne pense plus trop swap car j'en ai encore un en cours + les PIF (eh oui miss j y pense même si le temps me fait cruellement défaut).<br /> Je pense donc que c'est assez aléatoire mais que ce sont de bonnes expériences à faire et, si la chance est là, de riches échanges :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà donc la "voisine" de Pat !!! ;)<br /> Super ta participation !<br /> Comme je le disais à Pat, j'ai participé à des tas de swaps, c'est rare quand ça se passe mal... En général, c'est très très sympa ! Alors oui, retentes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui c'est bien moi! :-)<br /> Je retenterai, c'est sûr, mais en attendant, c'est préparation des paquets pour Noël!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Si je peux te conseiller, ne restes pas sur un échec. L'organisation a été mauvaise mais tous les swaps ne sont pas pareils. Et si tu ne souhaites pas te relancer dans un swap pour le moment, tu<br /> peux toujours faire un échange avec certaines filles du forum ou encore au gré des blogs.<br /> <br /> Je t'embrasse et j'espère que le colis arrivera vite chez Pat.<br /> <br /> Fatiha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas me laisser décourager! <br /> Et encore un énorme merci pour ta proposition, ça me fait mal au coeur de devoir jeter ton produit! Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai jamais fait de swap donc je ne peux pas te dire comment ça se passe d'habitude... en tout cas les produits ont l'air sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas encore eu le temps de les essyer, à part un des savons de Pat, et ça me démange de me mettre sérieusement à savonner! Mais j'ai peur de gâcher des grandes quantités d'huiles en me plantant...<br /> <br /> <br />
A
<br /> non, jamais fait moi, j'ose pas me lancer... je me sens pas à la hauteur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne dis pas ça... En plus maintenant tu vas avoir des bijoux à swaper! lol<br /> <br /> <br />