Poudre de teint matifiante "bonne mine"

Publié le par Mademoiselle Nath


Eh oui, je me suis mise au maquillage... Et moi qui ne met quasi jamais de fond de teint je me suis quand même laissé tenter par cette recette d'Aroma-Zone, que j'ai suivi pile-poil...

11 gr d'argile blanche
11 gr de poudre de riz
2,5 gr de chataigner en poudre
7 gr d'ocre rose
5,5 gr d'ocre jaune
11 gr d'oxyde de zinc
16 gouttes d'extrait aromatique d'abricot

- Bien suivre les Précautions pour la fabrication de cosmétiques...
- Mélanger toutes les poudres au mortier quelques minutes pour que la couleur soit bien homogène
- Ajouter l'extrait aromatique et remélanger
- Mettre en pot

La couleur a l'air assez foncée mais sur la peau elle va bien, elle fait très naturelle, même pour moi qui suis assez pâle... Bon si on est vraiment très blanche, peut-être que ça fait un peu trop mais je n'en suis même pas sûre...

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article