Cold cream protection pour les mains

Publié le par Mademoiselle Nath

J'ai tendance à avoir les mains très sèches, alors je suis tout le temps en train de me tartiner de crème... Pour l'hiver j'en voulais une qui nourrisse bien, à mettre le soir. Alors quand j'ai vu cette recette d'Aroma-zone je me suis empressée de la tester!

2,5 gr de beurre de karité
25 gr d'HV de baobab
1,3 gr de cire d'abeille
5 gr de cire émulsifiante "Olive Protection"

15,4 gr d'eau

19 gouttes de bisabolol
4 gouttes d'absolu de jasmin
10 gouttes de Cosguard

Pour la marche à suivre, je vous laisse aller voir le lien, pour la photo aussi parce que moi, ma crème est déjà finie alors que je n'en ai pas fait de photos...

En tout cas cette crème est très nourrissante, parfaite à mettre le soir avant de dormir, à la limite même avec des gants, parce qu'elle est quand même bien grasse, mais elle sent divinement bon! 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est marrant, je suis également partie de cette recette ce matin même! Je vais bientôt mettre des photos sur mon blog. Je l'ai réalisée avec mon macérât de lavande.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut que j'aille voir tout ça alors!<br /> <br /> <br /> <br />