TAG de la lettre au Père-Noël

Publié le par Mademoiselle Nath

Me revoilà! Eh oui ces temps je ne suis pas très présente, la faute à des journées trop courtes pour tout faire! Promis je reviens plus souvent écrire dès que les fêtes sont finies, mais là c'est difficile!

Mais j'ai été tagguée par Misstambouille et je dois écrire mes 10 voeux au Père-Noël alors j'étais obligée de venir avant les fêtes, sinon ça marchera pas! lol

1- Que mon chéri réussisse ses examens... Oui, je sais, c'est cet été mais il est déjà tout stressé!
2- Qu'il puisse trouver le boulot de ses rêves!
3- Que dès qu'il a un bon boulot on se trouve un chouette appart à nous deux...
4- Et que dans cet appart il y ait une pièce rien que pour mes petites tambouilles!
5- Et aussi un bon d'achat illimité chez Aroma-Zone et les autres... Et sans frais de dédouanement SVP!
6- Que ma formation d'aromathérapie soit aussi bien que je l'espère et que je puisse prendre d'autres samedis de congé pour faire plusieurs modules...
7-  Des vacances! En fait un tour du monde sans devoir regarder le temps qui passe ni les dépenses!!
8- Que ma filleule adorée passe un super 2ème Noël, et que son petit frère arrive comme sa maman le souhaite, tout naturellement
9- Que vous profitiez toutes de votre Noël pour passer du temps avec les gens que vous aimez
10- Et surtout que tous mes proches soient heureux et en bonne santé!

Et je taggue à mon tour Aromadélice(désolée je n'ai pas encore eu le temps de parler de ton super envoi... Je vais le faire prochainement et un grand MERCI encore!),  Lunachrométik, Ambael et Nane.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> loll que de jolis voeux!!!!<br /> moi je l'avais déjà fait alors je t'ai juste remis le lien!! loll<br /> je te souhaite tous tes voeux!!! bixoux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de me soutenir. J'espère qu'au moins une partie se réalisera :D<br /> <br /> <br />
Répondre