Pink Wash de Caly

Publié le par Mademoiselle Nath


Cette recette, dès que je l'ai vue sur le blog de Caly, je l'ai trouvée trop bien! Mais il me manquait plein de trucs... Alors j'ai d'abord commandé de la calamine, et ensuite de la base lavante qui a fait long pour arriver! Mais là j'avais tout, alors je me suis lancée!

25 gr d'HA de rose
10 gr d'HA de camomille
5 gr de glycérine
40 gr de base lavante

30 gr d'HV de sésame
9 gr de cire émulsifiante n°2
4 gr de cire d'abeille

5 gr de gel d'aloé véra
7 gr de calamine
2 pointes de couteau d'ocre rose
conservateur
HE d'orange

- Bien suivre les Précautions pour la fabrication de cosmétiques...
- Chauffer les 2 phases à la même température
- Les mélanger et émulsionner
- Dès que le mélange est en dessous de 40°, mettre les ajouts

Ca donne une crème super girly avec ce rose et elle nettoie tout doucement, apparement même le maquillage, mais là j'ai pas testé!

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Thank you for your comment!<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, loll ça serait embetant de te doucher après t'etre maquillée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas très pratique! lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> supêr, tu nous rediras pour le maquillage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui oui mais il faut que je teste et comme je l'utilise plutôt le matin sous la douche, normalement y a plus de maquillage! lol<br /> <br /> <br />
L
<br /> chouette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre