En pause...

Publié le par Mademoiselle Nath

Coucou!

Comme vous avez pu le constater ces temps-ci je ne suis pas trop présente...

Depuis que je suis rentrée de New-York il y a presque un mois, c'est la course! Février chez moi c'est le mois des anniversaires, entre mon père, ma grand-mère, ma soeur, ma mère et moi (entre autres!!) on arrête pas les repas!

En plus j'ai appris en rentrant de vacances que j'étais muté pour le boulot, pas bien loin, à 30km, mais c'est tout une nouvelle organisation à gérer...

Donc je suis tout le temps en train de courir, et pourtant j'ai plein de trucs à vous montrer, entre autres des savons, j'ai eu une crise de savonnite aigue en rentrant de New-York!

Alors je vous laisse encore quelques temps, mais promis je reviens dès que j'ai un peu plus de temps!

De gros bisous à tous!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'espere que tu vas bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello<br /> ça continue cette aventure c'est chouette<br /> je viens de temps en temps jeter un coup d'oeil alors je me suis dis un petit commentaire par les temps qui courent ça ne peut faire que du bien. Big bisous et gardes tes passions<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> loll!<br /> si tu sais pas quoi en faire de tes savons....<br /> <br /> <br />
Répondre