First PIF (Pay it Forward)

Publié le par Mademoiselle Nath

Voilà un petit jeu que je trouve sympa! Je l'ai découvert sur le blog de Lunachrométik

 Voici le principe:
  • Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main de ma part.
  • Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  • En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog, donc je ne vous envoie rien tant que vous n'aurez pas posté de message sur votre blog à propos du PIF.
Feesabio nous explique d'où vient ce jeu, apparement c'est du film "Un monde meilleur", qui lui-même est inspiré du livre du même nom! Je vous laisse aller voir sur son blog pour plus d'infos, elle nous a fait un topo complet! Tout ça pour dire que j'avais beaucoup aimé le film...

Alors tous à vos claviers!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De rien, je sais quelle est l'importance des avis, mêmes négatifs sur ce que l'on fait, c'est primordial pour ne pas rester la "tête dans le guidon" et tout simplement s'améliorer jusqu'à rivaliser<br /> avec les produits kbeurk. il est primordial d'avoir des produits nickels si on veut être pris au sérieux. Sans commentaires pas d'amélioration possible! Depuis peu même mon Zhom se met au savon,<br /> dernièrement il m'a aidé à chercher la configuration de certaines molécules comme les produits de la saponification, il pense qu'on va pouvoir faire de la nitroglycérine en récupérant le glycérol<br /> de mes savons en le faisant réagir avec de l'acide sulfurique, bon on grave parti en délire à partir d'un truc sérieux, mais tout ça pour dire que petit à petit les gens s'intéressent mais c'est<br /> long.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je trouve que c'est important pour améliorer! Moi j'ai plutôt ma meilleure amie qui est ma testeuse officielle! Mon chéri ne veut pas mettre de crème par flemme alors je ne lui en fait pas, par<br /> contre il utilise les savons pour sa douche parce que je n'achète plus rien et il oublie quand c'est lui qui fait les courses!<br /> Mais c'est vrai que quand je dis que je fais des savons ou des crèmes autour de moi, les gens sont surpris mais ça les intéresse, c'est cool je trouve!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bon alors j'ai tout testé, le savon rose, tu me diras si je me trompe, il a de l'argile rose dedans( je l'ai mis dans ma douche, non loin d'un savon que j'ai fait et ils ont la même couleur) par<br /> contre niveau odeur c'est mon préféré, mais je n'arrive pas à deviner, l'autre savon, le blanc il sent bon aussi, et les deux font une mousse très dense avec des bulles très petites, je les aime<br /> bien, je pense qu'il y a des huiles essentielles, le blanc a une odeur en plus léger de la fragrance spa de macosméto, celle ci a de la lavande du pin et des notes fraîches. le démaquillant au<br /> beurre de cacao ça a été la surprise, c'est super efficace j'ai fouillé de fond en comble ton blog pour avoir la recette pour plus tard, je t'ai laissé un message.<br /> le shampooing ne mousse pas trop lors du premier shampooing,et beaucoup plus au deuxième alors j'utilise mon savon en premier et après je passe ton savon sur les longueurs car il est tout doux, je<br /> pense que tu y a mis un conditionneur car pas besoin d'après shampooing ou de crème démêlante après, donc c'est nickel. je trouve que ce que tu fait est très pratique et très efficace, et moi qui<br /> ne suis pas très patiente dans ma salle de bain, c'est parfait! Plus de com' sur mon blog<br /> bises<br /> <br /> (tu fais comment pour les bulles? A moins que ce soit ta fleur de douche je vais l'essayer avec mes savons...les recettes, les recettes!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le savon rose est avec de l'ocre rose et tous les trois savons ont des fragrances, le trucs c'est que j'ai pas noté lesquelles et je me rappelle plus! lol Il faudrait que j'aille les renifler!<br /> Le démaquillant c'est vrai que je trouvais vraiment sympa, là je viens d'en refaire un en gel, plus traditionnel mais pour voyager le format "barre" est génial!<br /> Pour le shampoing il y a effectivement du BTMS, moi je trouve qu'il fait les cheveux un poil gras mais ça dépent de la nature des cheveux je pense! Et comme je les cheveux courts le côté démélant<br /> je vois pas trop! lol<br /> J'ai cherché à vous envoyer des produits sympa dans le conditionnement et comme j'avais un peu peur de l'état des colis en arrivant je me disais que les produits en barre étaient parfaits!<br /> Pour les bulles, oui j'utilise tout le temps une fleur de douche, déjà avant avec du gel douche et maintenant encore avec les savons!<br /> MERCI beaucoup pour ce compte-rendu super!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le père noel m'a apporté ton colis ce matin, mais j'ai été trop gâtée! le démaquillant solide et le shampooing solide sont deux choses que je n'ai jamais faite. Si j'avais su j'aurais pris ma<br /> douche après avoir été à ma boite au lettre, j'ai envie de tout essayer de suite,lol. C'est formidable tout est beau, et tes savons sentent très bon!Merci pour tout, et plus particulièrement pour<br /> la tablette fabriquée à Fribourg à côté de chez toi, ton colis était plein de petites attentions, cela m'a beaucoup touché.<br /> (les dragibus sont mes bonbons préférés!lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis super contente que le colis t'ai plu! Moi aussi j'adore les dragibus! Miam! Tu me diras ce que tu penses des produits quand tu les auras testés?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop cool et moi j'ai mis 2-3 recettes, je vais avoir du boulot si je veux tout mettre avec les photos, surtout que certains savons sont en rupture de stock trop de succès...lol par contre c'est<br /> pas le cas pour tous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien comme ça on est complémentaire, on pourrait faire des échanges, et si tu as des questions sur les savons, tu peux me demander.<br /> merci bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben en fait je viens de me lancer dans les savons!! Lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />